Private Party

Private Concept

Parce que certains aiment danser et d’autres préfèrent discuter tranquillement. Nous aménageons généralement un espace dansant, un espace lounge, un espace table. Lors de ses « Private party », T-matiK regroupe différents aspects qui font qu’une soirée est réussie (repas, espace convivial, dancefloor) en un même endroit. Lequel ? Inscrivez-vous sur la mailing list pour être informé des prochaines soirées à thème.

Lieux

Pour nos « Private Party » nous aimons découvrir de nouveaux lieux, explorer d'autres possibilités!

Inscription

Pour participer à nos « Private Party », il faut recevoir une invitation de la part de T-matiK. Pour être informé et recevoir des invitations :

Inscrivez-vous sur la mailing list

Info

Nous cherchons à vous procurer une sonorité différente, afin de ne pas réécouter les mêmes ‘hits’ que l’on entend partout en boucle. Nos sélections musicales sont éclectiques et varie en fonction du thème de la soirée : musique d’ambiance, lounge, deep-house, etc… pour débuter la soirée, puis des rythmes plus dansants (Funk, Disco, 80′s, House, Tech-House, Electo-Swing, Techno, etc.), avant de terminer la nuit avec des musiques électroniques.